The Grenadier Forum
Register Now for enhanced site access.
INEOS Agents, Dealers or Commercial vendors please contact admin@theineosforum.com for a commercial account.

Nouveau membre français

TROUCHE

Contract Signed
Local time
1:14 AM
Joined
Sep 7, 2023
Messages
3
Reaction score
7
Location
France
Très heureux de j'espère bientôt faire partie de la communauté "Grenadier". J'ai signé mon bon de commande définitive au début août et l'attente commence.
J'ai opté pour le modèle 2 places, car je suis chasseur et je désire aménager l'arrière avec des tiroirs. A ce titre, je suis preneur de toutes les suggestions pour réaliser cet équipement, ainsi que les adresse d'équipementiers .
 

HugBE

Grenadier Owner
Local time
1:14 AM
Joined
Mar 24, 2023
Messages
32
Reaction score
133
Location
Belgium
Bonjour et bienvenue. En ce moment je travaille justement sur le meuble de rangement du Grenadier. Ce n'est pas pour ranger des fusils mais plutôt pour la cuisine... 😇
 
Local time
1:14 AM
Joined
Aug 27, 2023
Messages
11
Reaction score
74
Location
Hambach, France
Très heureux de j'espère bientôt faire partie de la communauté "Grenadier". J'ai signé mon bon de commande définitive au début août et l'attente commence.
J'ai opté pour le modèle 2 places, car je suis chasseur et je désire aménager l'arrière avec des tiroirs. A ce titre, je suis preneur de toutes les suggestions pour réaliser cet équipement, ainsi que les adresse d'équipementiers .
Bonjour

Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais Emmanuel Brunet, concessionnaire Grenadier à Omerville, à mi chemin entre Paris et Rouen, est chasseur. Si vous êtes près de chez lui, passez le voir pour demander des conseils
 

TROUCHE

Contract Signed
Local time
1:14 AM
Joined
Sep 7, 2023
Messages
3
Reaction score
7
Location
France
Bonjour

Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais Emmanuel Brunet, concessionnaire Grenadier à Omerville, à mi chemin entre Paris et Rouen, est chasseur. Si vous êtes près de chez lui, passez le voir pour demander des conseils
Je suis du Sud. Triangle Avignon/Arles/Marseille.
Je l'ai rencontré au salon du 4x4 de Valloire et évidemment nous avons discuté chasse.
Cracking Up Lol GIF by Rodney Dangerfield
.
Mon Grenadier m'a été livré le 29 décembre 2023.
Aujourd'hui j'ai installé un coffre de chez BICFIC.
La contrainte est de permettre un démontage rapide pour avoir accès au compartiment batterie/fusibles.
Ce sera mon coffre pour les armes. J'envisage d'installer un système de tiroirs de chez Djébel Extrême. Ils ont un modèle spécial Grenadier.
Par la suite j'envisage de faire de petits aménagements pour utiliser au maximum les espaces disponibles.
 
Back
Top Bottom