The Grenadier Forum
Register Now for enhanced site access.
INEOS Agents, Dealers or Commercial vendors please contact admin@theineosforum.com for a commercial account.

Premier meeting Grenadier francophone, ça vous tente ?

HugBE

Grenadier Owner
Local time
1:10 PM
Joined
Mar 24, 2023
Messages
32
Reaction score
133
Location
Belgium
Bonjour à toutes et tous, 🙂

D'abord je suis ravis qu'un espace francophone soit ouvert sur le forum.

Bien que la livraison de mon Grenadier soit prévue pour juillet 2023, la passion pour ce futur nouveau véhicule est bien présente. J'imagine qu'elle l'est pour beaucoup de personne qui découvrent ce nouveau véhicule ou pour toutes celles qui suivent son "éclosion" depuis des années. Par le passé, j'ai organisé quelques rassemblements dédiés aux anciennes Land Rover série (1948-1983) et encore aujourd'hui je réalise des roadbooks hors routes revêtues. Je suis plus orienté randonnées et voyages que pratiquant du 4x4 pur et dur.

Les idées en amenant d'autres, cela fait quelques semaines que je me dit qu'organiser une petite rencontre de passionnés de Grenadier pourrait déjà se mettre en place. J'aurais même déjà une opportunité d'un site et d'un calendrier le dernier week-end de septembre à l'Ouest de la Belgique et pas loin de la frontière Française... Je pourrais développer d'avantage mais je voudrais d'abord évaluer le potentiel d'intéressés. A vous de jouer ! Partant, oui/non ? Donner des idées... etc...
 

Jean Mercier

GG#920
Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local time
1:10 PM
Joined
Sep 10, 2022
Messages
2,392
Reaction score
8,430
Location
Sint-Martens-Latem, Belgium
Je suis partant à condition de ne pas être en voyage! Bonne idée! (y)

Je n'ai pas encore planifié mes vacances.
 

HugBE

Grenadier Owner
Local time
1:10 PM
Joined
Mar 24, 2023
Messages
32
Reaction score
133
Location
Belgium
Hi ! Erik (de chez Hedin Automotive) m'a confirmé que le service marketing d'Ineos envisageait de participer à ce salon. A suivre... :)
 
Back
Top Bottom