The Grenadier Forum

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to contribute to the community by adding your own topics, posts, and connect with other members through your own private inbox! INEOS Agents, Dealers or Commercial vendors please use the contact us link at the bottom of the page.

Local Area Thread Panne de démarrage

AGEC

Grenadier Owner
Local time
11:31 PM
Bonjour à tous, mon grenadier est capricieux depuis quelques jours et me voilà à nouveau bloqué avec le ventilateur de refroidissement qui se déclenche dès le déverrouillage des portes. Ceci entraîne des messages d’erreur divers et variés et empêche le démarrage du véhicule l’un d’entre vous a déjà eu ce type de problème ? J’attends l’assistance que doit envoyer Ineos, mais je suis sceptique car je suis dans une petite station de ski enneigée
Si quelqu’un a une manipulation je suis preneur. Merci

Bonjour à tous, mon grenadier est capricieux depuis quelques jours et me voilà à nouveau bloqué avec le ventilateur de refroidissement qui se déclenche dès le déverrouillage des portes. Ceci entraîne des messages d’erreur divers et variés et empêche le démarrage du véhicule l’un d’entre vous a déjà eu ce type de problème ? J’attends l’assistance que doit envoyer Ineos, mais je suis sceptique car je suis dans une petite station de ski enneigée
Si quelqu’un a une manipulation je suis preneur. Merci

Attachments

• IMG_2226.jpeg
    IMG_2226.jpeg
    9 MB · Views: 0
… après avoir passé 30 minutes au téléphone avec assistance Ineos personne n’est venu me dépanner au Mont Serein dans le mont Ventoux. Le dépanneur local qui vient habituellement (que j’ai contacté directement) m’a confirmé avoir refusé la demande d’ineos.
Bref et heureusement la voiture redémarre comme par magie sans rien y comprendre, à suivre. Demain je dépose mon véhicule chez le concessionnaire et j’ai une contre expertise organisée le 11 février pour tenter de comprendre ce qu’il se passe sur ma voiture. À suivre …

Hmm, je viens de lire tout cela, et de regarder les vidéos.

Si je comprends bien, le moteur est froid. Et en mettant le contact la température est "dangereusement élevée" selon tle tableau de bord, ce qui n'est pas possible: donc un problème avec un senseur de température à mon humble avis!

Back
Top Bottom