The Grenadier Forum

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to contribute to the community by adding your own topics, posts, and connect with other members through your own private inbox! INEOS Agents, Dealers or Commercial vendors please use the contact us link at the bottom of the page.

Local Area Thread Nouveau French member

Magic mushroms

Grenadier Owner
Local time
8:48 PM
Bonjour
Je découvre ce forum et me demande s il y a beaucoup de membres français
Pour pouvoir discuter plus facilement
Cordialement

Peu nombreux certes... Je tente de rassembler du monde francophone pour un premier rassemblement dans 4 semaines (voir Grenadier French Days)... Je pense que nous serons +/- 15 équipages, c'est aussi très bien pour discuter et partager nos passions.

Bonjour je rallie ce thread pour eviter un doublon « petit nouveau ». Je réfléchis a acheter un grenadier prochainement pour remplacer mon defender td5 actuel pour qqchose de plus roulant.

J’aimerais avoir vos avis sur les erreurs a ne pas faire lors de cet achat svp
Quelles Options indispensables ? Quelle remise demander au concessionnaire ?
Egalement ce sera ma voiture de vacances et week end, j’ai une electrique pour aller au boulot la semaine donc je pense ne faire que 8-10000 par an avec l’ineos, je prends donc un essence ?

Merci et a bientot 😎

Bonjour je rallie ce thread pour eviter un doublon « petit nouveau ». Je réfléchis a acheter un grenadier prochainement pour remplacer mon defender td5 actuel pour qqchose de plus roulant.

Egalement ce sera ma voiture de vacances et week end, j’ai une electrique pour aller au boulot la semaine donc je pense ne faire que 8-10000 par an avec l’ineos, je prends donc un essence ?

Merci et a bientot 😎
Tout dépend de l'utilisation. Quel genre de vacances? Tout terrain ou pas? Quel pays? Remorquer ou pas? Seul ou en groupe? Etc.

Tout dépend de l'utilisation. Quel genre de vacances? Tout terrain ou pas? Quel pays? Remorquer ou pas? Seul ou en groupe? Etc.
Hello le plus souvent, les alpes hiver ou eté, la scandinavie idem. Le TT ce sera juste des chemins en Ecosse par ex avec des ornieres pour chercher un spot tranquillle. Tracter sans doute, s’ailleurs ayant une boule classique sur mon def, je ne connais pas l’option avec tige de 50 mm ? Merci

Last edited:

Merci et a bientot 😎
Mon avis ...
Pack Smooth
Pack Rough
Essence si 8 -10k pa

Merci et a bientot 😎
Mon avis, et il diffère de @landmannnn :) , dans ton cas il ne faut pas le "pack rough", mais je prendrais quand même les points de chargement auxiliaires et la "Préparation électrique et panneau de commande auxiliaire haute charge".

C’est vrai que je ne sais pas trop quels accessoires seront utiles par la suite mais cette option n’est pas donnée… si je lis bien et que je regarde le config il y a deja 4 commutateurs prevus de série ? Donc 4 accessoires possibles ?

pour les marches pieds vous avez pris les ineos ou de l’aftermarket ? Visuellement je les trouve pas top ceux d’usine

Back
Top Bottom