The Grenadier Forum
Register Now for enhanced site access.
If you are an INEOS Agent/Dealer or Commercial vendor please contact admin@theineosforum.com for a commercial account.

Information "Contrat signé"

Largo "WINCH"

Contributor
Contract Signed
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
4:11 PM
Reaction score
386
France
Bonjour
Je viens de constater que mon profil indique maintenant "Contrat signé".
J'ai reçu de mon correspondant INEOS local à Villeneuve Loubet, le 23 janvier un fichier de configuration du véhicule commandé prenant en compte mes dernières modifications de couleur (Donny Grey), de sièges (Cuir noir), de roues (Jantes alliage).
J'ai donc validé par mail la configuration proposée et donc la mise en production telle que désignée sur le document.

Mon correspondant m'a confirmé une mise en production en mars pour une mise à disposition en avril 2023.
Il semble donc qu'INEOS considère qu'un retour positif par mail sur la configuration proposée et le prix indiqué constitue un véritable contrat (ce qui me semble vrai en droit français).

1675012306429.png

230129_Contrat signé.JPG

230123_Mail Confirmation Configuration.JPG

Largo "WINCH"

Contributor
Contract Signed
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
Reaction score
386
France
Bonjour à tous
Mon correspondant Bymycar à Villemeuve Loubet vient de m'indiquer par mail, qu'une communication INEOS est prévue cette semaine.

En ce qui me concerne, la date prévisionnelle de production est toujours prévue en mars d'après le système d'information INEOS consulté par mon revendeur Nicolas AUGEREAU.

1675085380539.png
230130_Vehicule Order.JPG

emax

Photo Contest Winner
Production/Transit
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
Reaction score
6,209
Germany
I guess it will be on Friday.

Largo "WINCH"

Contributor
Contract Signed
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
Reaction score
386
France
Bonsoir à tous.
Mon correspondant INEOS Bymycar vient de me communiquer le mail suivant.
Les contrats devraient être expédiés cette semaine (pour la région Provence Côte d'Azur)

1677090395066.png

1677090360806.png

Logsplitter

Active Contributor
Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local time
3:11 PM
Reaction score
3,692
England
I’ve had my contract this afternoon and specification is correct so I’ve duly signed and submitted the document. Happy days 😎 just hope I don’t have to wait too long. Hoping to ship to South Africa this autumn for a big tour of Southern Africa.

Last edited:

simonpa

Contributor
Grenadier Ordered
Local time
10:11 AM
Reaction score
161
England
Same here - contract finally arrived and all specification changes are correct. Dare I say it but 'I think we're getting there' time will tell.

DenisM

Contributor
Production/Transit
Lifetime Supporter
Local time
12:11 AM
Reaction score
2,346
Australia
I’ve had my contract this afternoon and specification is correct so I’ve duly signed and submitted the document. Happy days 😎 just hope I don’t have to wait too long. Hoping to ship to South Africa this autumn for a big tour of Southern Africa.
Hope it happens for you (y) ...I've no doubt there'll be plenty of "Grenadier" reunions along the way! 🚙

Largo "WINCH"

Contributor
Contract Signed
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
Reaction score
386
France
Bonjour à tous
Le mail d'INEOS a reçu ce jour pour annoncer des nouveaux retards sur le contrat et sans doute sur la livraison ...
Au-delà d'une traduction un peu approximative, ce n'est pas rassurant et bien loin des engagements de la nouvelle PDG du groupe automobile.

1677509162322.png

G-Man

Contributor
Grenadier Ordered
Local time
Reaction score
431
Scotland
Bonjour à tous
Le mail d'INEOS a reçu ce jour pour annoncer des nouveaux retards sur le contrat et sans doute sur la livraison ...
Au-delà d'une traduction un peu approximative, ce n'est pas rassurant et bien loin des engagements de la nouvelle PDG du groupe automobile.

View attachment 7804446
Salut @Largo-Winch , s'il vous plaît, pouvons-nous obtenir une traduction ?

ECrider

Active Contributor
Production/Transit
Lifetime Supporter
Local time
Reaction score
3,385
United-Kingdom
Everyday seems like 2nd Feb

Top Bottom