The Grenadier Forum
Register Now for enhanced site access.
INEOS Agents, Dealers or Commercial vendors please contact admin@theineosforum.com for a commercial account.

Europe Information "Contrat signé"

Mr. Largo WINCH

Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
12:28 PM
Joined
Nov 14, 2022
Messages
218
Reaction score
565
Location
Toulon
Bonjour
Je viens de constater que mon profil indique maintenant "Contrat signé".
J'ai reçu de mon correspondant INEOS local à Villeneuve Loubet, le 23 janvier un fichier de configuration du véhicule commandé prenant en compte mes dernières modifications de couleur (Donny Grey), de sièges (Cuir noir), de roues (Jantes alliage).
J'ai donc validé par mail la configuration proposée et donc la mise en production telle que désignée sur le document.

Mon correspondant m'a confirmé une mise en production en mars pour une mise à disposition en avril 2023.
Il semble donc qu'INEOS considère qu'un retour positif par mail sur la configuration proposée et le prix indiqué constitue un véritable contrat (ce qui me semble vrai en droit français).

1675012306429.png

230129_Contrat signé.JPG

230123_Mail Confirmation Configuration.JPG
 

Mr. Largo WINCH

Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
12:28 PM
Joined
Nov 14, 2022
Messages
218
Reaction score
565
Location
Toulon
Bonjour à tous
Mon correspondant Bymycar à Villemeuve Loubet vient de m'indiquer par mail, qu'une communication INEOS est prévue cette semaine.

En ce qui me concerne, la date prévisionnelle de production est toujours prévue en mars d'après le système d'information INEOS consulté par mon revendeur Nicolas AUGEREAU.

1675085380539.png
230130_Vehicule Order.JPG
 

emax

Photo Contest Winner
Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
12:28 PM
Joined
Feb 23, 2022
Messages
5,391
Reaction score
8,760
Location
Germany
I guess it will be on Friday.
 

Mr. Largo WINCH

Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
12:28 PM
Joined
Nov 14, 2022
Messages
218
Reaction score
565
Location
Toulon
Bonsoir à tous.
Mon correspondant INEOS Bymycar vient de me communiquer le mail suivant.
Les contrats devraient être expédiés cette semaine (pour la région Provence Côte d'Azur)

1677090395066.png

1677090360806.png
 

Logsplitter

Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local time
11:28 AM
Joined
Oct 31, 2022
Messages
2,303
Reaction score
8,501
Location
🇬🇧
I’ve had my contract this afternoon and specification is correct so I’ve duly signed and submitted the document. Happy days 😎 just hope I don’t have to wait too long. Hoping to ship to South Africa this autumn for a big tour of Southern Africa.
 
Last edited:

DenisM

Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local time
8:28 PM
Joined
Jan 26, 2022
Messages
1,959
Reaction score
4,019
Location
Brisbane, Queensland Australia
I’ve had my contract this afternoon and specification is correct so I’ve duly signed and submitted the document. Happy days 😎 just hope I don’t have to wait too long. Hoping to ship to South Africa this autumn for a big tour of Southern Africa.
Hope it happens for you (y) ...I've no doubt there'll be plenty of "Grenadier" reunions along the way! 🚙
 

PC01

Photo Contest Winner
Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local time
11:28 AM
Joined
Feb 5, 2023
Messages
136
Reaction score
585
Location
Hampshire
Pleased to confirm i received my contract this morning and signed.
Has been confirmed it was built in mid Jan so crossing fingers it will arrive in UK shortly.
Getting closer!!
 

Mr. Largo WINCH

Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
12:28 PM
Joined
Nov 14, 2022
Messages
218
Reaction score
565
Location
Toulon
Bonjour à tous
Le mail d'INEOS a reçu ce jour pour annoncer des nouveaux retards sur le contrat et sans doute sur la livraison ...
Au-delà d'une traduction un peu approximative, ce n'est pas rassurant et bien loin des engagements de la nouvelle PDG du groupe automobile.

1677509162322.png
 

G-Man

Grenadier Ordered
Local time
11:28 AM
Joined
May 19, 2022
Messages
194
Reaction score
438
Location
Aberdeen, Scotland
Bonjour à tous
Le mail d'INEOS a reçu ce jour pour annoncer des nouveaux retards sur le contrat et sans doute sur la livraison ...
Au-delà d'une traduction un peu approximative, ce n'est pas rassurant et bien loin des engagements de la nouvelle PDG du groupe automobile.

View attachment 7804446
Salut @Largo-Winch , s'il vous plaît, pouvons-nous obtenir une traduction ?
 
Back
Top Bottom