The Grenadier Forum
Register Now for enhanced site access.
INEOS Agents, Dealers or Commercial vendors please contact admin@theineosforum.com for a commercial account.

Indication de vitesse erronée

Mr. Largo WINCH

Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
9:40 PM
Joined
Nov 14, 2022
Messages
224
Reaction score
581
Location
Toulon
Bonsoir à tous.
J'ai identifié un écart entre les vitesses affichées sur l'écran du Grenadier (dans la dernière version logicielle diffusée
SW 364001946) et la vitesse affichée sur l'application Coyote sur mon téléphone portable.
L'écart est en moyenne de 6 km/h
Le Grenadier indique une vitesse supérieure à la vitesse réelle de l'ordre de 6 km/h. (pour mon véhicule)

Nota : l'information donnée par le Coyote a été confirmée par deux tablettes SAMSUNG équipées du logiciel OZIExplorer.
Bonne soirée


1700072644524.png
1700072741761.png
 

Krabby

Global Grenadier 0076
Forum Moderator
Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local time
3:40 PM
Joined
Nov 5, 2022
Messages
4,624
Reaction score
9,024
Location
New Jersey, USA
I believe others have noted the difference too (although I'm not for is 6kph is the amount) so you're not alone.
 

ddv

Grenadier Owner
Forum Supporter
Lifetime Supporter
Local time
5:40 AM
Joined
Aug 2, 2022
Messages
90
Reaction score
132
Location
Central Victoria, Australia
Bonsoir à tous.
J'ai identifié un écart entre les vitesses affichées sur l'écran du Grenadier (dans la dernière version logicielle diffusée
SW 364001946) et la vitesse affichée sur l'application Coyote sur mon téléphone portable.
L'écart est en moyenne de 6 km/h
Le Grenadier indique une vitesse supérieure à la vitesse réelle de l'ordre de 6 km/h. (pour mon véhicule)

Nota : l'information donnée par le Coyote a été confirmée par deux tablettes SAMSUNG équipées du logiciel OZIExplorer.
Bonne soirée


View attachment 7832728
View attachment 7832729
This is pretty standard for all cars and in many jurisdictions the displayed speed is required to be higher than actual speed. This is not a Grenadier fault
 
Last edited:
Back
Top Bottom