The Grenadier Forum
Register Now for enhanced site access.
INEOS Agents, Dealers or Commercial vendors please contact admin@theineosforum.com for a commercial account.

Raccordement d'un compresseur

Mr. Largo WINCH

Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
3:17 PM
Joined
Nov 14, 2022
Messages
224
Reaction score
580
Location
Toulon
Bonjour à tous.
Mon compresseur TMax utilisé sur mon DEFENDER ne rentre pas dans le logement disponible à côté de la batterie auxiliaire du Grenadier située sous le siège arrière droit. Le compresseur étant utilisé moteur tournant, il existe une possibilité de le raccorder sur un plot laissé libre dans le boitier de raccordement situé à côté de la batterie secondaire. Il s'agit d'un montage permettant de raccorder le compresseur en fonction du besoin, ce dernier étant stocké ailleurs dans le véhicule. Le raccordement s'effectue à l'aide d'un connecteur PROCONNECT CB50 (déjà utilisé sur mon compresseur). Un fusible ZCASE 40 A est rajouté sur le plot laissé libre dans le boitier de raccordement.
Bon dimanche

1697362174796.png
 

Krabby

Global Grenadier 0076
Forum Moderator
Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local time
9:17 AM
Joined
Nov 5, 2022
Messages
4,621
Reaction score
9,013
Location
New Jersey, USA
Bonjour à tous.
Réalisation d'un dispositif de raccordement d'un compresseur d'air sur la prise arrière OTAN du Grenadier.
Le tuto et les liens sur les sites des composants utilisés.


Bonne journée

View attachment 7829883
Is this basically saying to use the NATO plug to power a portable air compressor? If so, I actually had that very thought the other night but wasn't sure if it was possible (or made sense).

Will the voltage or amperage be an issue?
 
Last edited:
Back
Top Bottom